Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

02

Bonjour,
Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre le coronavirus et suite au décret pris par le Premier ministre le 29 octobre, la médiathèque de Saint-Jean-d'Angély est fermée au public à partir du vendredi 30 octobre 2020 et jusqu'au 1er décembre 2020.
MAIS :
la médiathèque à votre porte :
Les usagers de Saint-Jean-d'Angély de la médiathèque qui le souhaitent peuvent profiter du service de portage à domicile.

24

Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre le coronavirus et suite au décret pris par le Premier ministre le 14 avril 2020, la médiathèque de Saint-Jean-d'Angély est fermée au public à partir du lundi 16 mars 2020 et jusqu'au 11 mai 2020.

Tous les prêts en cours sont automatiquement prolongés.

Les services numériques en ligne de la médiathèque départementale restent à votre disposition tout au long de la fermeture.

Merci de votre compréhension.

L'équipe de la médiathèque

23