Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

24

Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre le coronavirus et suite au décret pris par le Ministre de la Santé le 14 mars 2020, la médiathèque de Saint-Jean-d'Angély est fermée au public à partir du lundi 16 mars 2020 et jusqu'au 15 avril 2020.

Tous les prêts en cours sont automatiquement prolongés.

Les services numériques en ligne de la médiathèque départementale restent à votre disposition tout au long de la fermeture.

Merci de votre compréhension.

11

Le spectacle de la compagnie Rouages sera présenté à l’Eden (grande salle) de Saint-Jean-d’Angély par l’A4, le dimanche 23 février à 15h30 et à 17h.

La médiathèque constitue un groupe pour pouvoir bénéficier d’une réduction sur le prix des billets. Si vous êtes inscrits à la médiathèque et que vous y réservez vos places, le tarif sera de 6 € pour une entrée (adulte ou enfant).

<!--[if gte mso 9]> <![endif]--><!--[if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE <![endif]--><!--[if gte mso 9]> <![endif]--><!--[if gte mso 10]> <![endif]-->

13

23