Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

29

Cette fois, ça y est, la médiathèque ouvre ses portes le 2 juin. Ou plutôt sa porte ! En effet, pour nous trouver, il vous faudra passer par notre porte de service qui est juste avant le portail en bois qui permet d’entrer dans la cour de la médiathèque. Suivez les flèches et laissez-vous guider…

24

Dans le cadre des mesures prises pour lutter contre le coronavirus et suite au décret pris par le Premier ministre le 14 avril 2020, la médiathèque de Saint-Jean-d'Angély est fermée au public à partir du lundi 16 mars 2020 et jusqu'au 11 mai 2020.

Tous les prêts en cours sont automatiquement prolongés.

Les services numériques en ligne de la médiathèque départementale restent à votre disposition tout au long de la fermeture.

Merci de votre compréhension.

L'équipe de la médiathèque

11

Le spectacle de la compagnie Rouages sera présenté à l’Eden (grande salle) de Saint-Jean-d’Angély par l’A4, le dimanche 23 février à 15h30 et à 17h.

La médiathèque constitue un groupe pour pouvoir bénéficier d’une réduction sur le prix des billets. Si vous êtes inscrits à la médiathèque et que vous y réservez vos places, le tarif sera de 6 € pour une entrée (adulte ou enfant).

<!--[if gte mso 9]> <![endif]--><!--[if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE <![endif]--><!--[if gte mso 9]> <![endif]--><!--[if gte mso 10]> <![endif]-->

13

23