Vous êtes ici : Accueil > Blog > La ré-ouverture

La ré-ouverture

Cette fois, ça y est, la médiathèque ouvre ses portes le 2 juin. Ou plutôt sa porte ! En effet, pour nous trouver, il vous faudra passer par notre porte de service qui est juste avant le portail en bois qui permet d’entrer dans la cour de la médiathèque. Suivez les flèches et laissez-vous guider…

Certains d’entre vous sont venus jusqu’à notre fenêtre mais vous allez enfin pouvoir découvrir notre couloir secret, celui qui va vous permettre d’entrer dans la médiathèque en évitant la porte d’entrée habituelle qui sera réservée à la sortie.

 

Pour la sécurité de tous, la médiathèque sera désinfectée deux fois par jour mais nous ne pouvons pas le faire pour chaque document touché par un usager, le choix a donc été fait de demander à chacun (de plus de 11 ans) de porter un masque et de se désinfecter les mains à son arrivée dans la médiathèque.


A partir du mardi 02 juin, si vous souhaitez emprunter des documents, vous pourrez donc soit venir à la médiathèque comme avant soit continuer à réserver des documents que vous retirerez à la porte de service soit demander du portage à domicile si vous êtes Angérien.


Le catalogue de la médiathèque est toujours en ligne à l'adresse :
http://bibliotheque.angely.net:8022/ mais vous pouvez aussi nous demander des conseils ou des réservations comme d'habitude, que ce soit par mail ou au téléphone ou enfin dans la médiathèque !

Vous pourrez également rapporter vos documents soit à la médiathèque soit au « Prêts à emporter » soit par le portage à domicile, nous les désinfecterons et les mettrons en quarantaine avant de les remettre en rayon.

Attention, les horaires d’ouverture de la médiathèque changent, pas d’ouverture le mardi de 18h à 20h et pas d’ouverture le samedi après-midi. Nous sommes conscients des désagréments que cette situation apporte mais soyez assurés que nous faisons tout pour pouvoir vous rendre le meilleur service possible dans la limite des contraintes sanitaires.

SHARE

SHARE